Licenciement/chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Licenciement/chat

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'ai rêver que j'étais convoqué avec mon père chez mon employeur ( une femme qui m'est inconnu) une discussion sur le licenciement car j'étais trop distrait sur l'alimentation d'un chat. Alors mon père me dit : Quesque ça peut te faire ce que mange le chat. Je lui réponds alors en quoi est-ce mal d'être surpris et étonné que l'alimentation du chat soit si chère ?

Merci de m'aider
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Licenciement/chat

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

si vous voulez collaborer, essayons de comprendre à quoi correspond ce chat.

Dites , comme si vous écriviez un dictionnaire, ce qu'est un chat, quelles sont ses caractéristiques et ce que vous pensez des chats.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Licenciement/chat

Message par Jonathan97283 »

Bonjour , je suis neutre sur les chats. Je trouve qu'ils sont hypocrites en faite. Ils peuvent être affectueux quand ils ont besoins de quelque chose et après t'ignorer.. un chat et un animal qui peux être domestique, c'est aussi un félin ??
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Licenciement/chat

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

on va dire " quelqu'un ou quelque chose" qui" peut être affectueux quand il a besoin de quelque chose et ignorer ensuite" à qui ou à quoi cela vous fait penser ?

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Licenciement/chat

Message par Jonathan97283 »

Ça me parle pas. Les rêves sont vraiment compliqué, c'est nous qui les faisons mais il nous est trop dur de les comprendre/ déchiffrer
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Licenciement/chat

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

ce que vous avez des chats " que ce sont des félins, qu'ils peuvent être domestiques et qu'ils peuvent être affectueux quand ils ont besoin de quelque chose et t'ignorer ensuite", peut très bien correspondre à la description d'une personne.

Est-ce que vous même , ou quelqu'un autour de vous , la veille du rêve , s'est comporté comme un chat ? ou aurait dû le faire ?

Où est-ce que vous avez essayé d'adopter ce comportement ? et finalement vous avez que cela vous demandait trop d'effort ?

Comme il s'agit de " bien nourrir le chat", il s'agit " d'alimenter" correctement ce comportement, ce qui veut dire aussi que cela demande d'y mettre de l'énergie.

cordialement
Répondre