Lié au travail ????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Lié au travail ????

Message par rollais »

Bonjour,

Je vous remercie de m'aider à  décrypter mon rêve que j'ai fait cette nuit :
J'ai rêvé que j'étais à  mon ancien bureau de travail avec mes anciens collègues (avec qui je suis d'ailleurs toujours en contact). J'avais un ordinateur que j'ai éteint et je suis sortie de mon bureau pour prendre un ascenseur et descendre au rez-de-chaussée. Arrivée en bas, j'ai croisé un autre collègue qui m'a demandé si j'avais une allumette ou un briquet pour allumer sa cigarette. Je lui ai répondu que non mais j'ai farfouillé dans mon sac quand même au cas où mais sans succès.
Ensuite je suis sortie de cet immeuble et je suis passée par un parking souterrain (raccourci) pour aller plus vite à  mon nouveau bureau. Dans mon rêve, je me rappelle avoir escaladé une sorte de petite échelle pour me retrouver sur une petite voie en béton. Donc j'étais sur cette voie et en dessous il y avait ce parking. Soudain, une partie de cette voie en béton s'est effondrée et je me suis retrouvée suspendue. Je voulais rapidement me remettre sur mes jambes mais impossible. Au loin j'ai vu une silhouette de femme en bas niveau parking et en haut un homme et une autre femme. J'ai crié à  l'aide et cette femme a couru pour m'aider. Je me suis finalement retrouvée assise par terre a essayer de récupérer mon souffle et entourée de ces 2 femmes et de cet homme.
Et je me suis réveillée. Que signifie ce rêve selon vous svp ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Répondre