Lion et téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Summer34
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2021, 20:04

Lion et téléphone

Message par Summer34 »

Bonjour,

Dans ce rêve je suis en ville avec des amis, sur une route plate, où il n'y a personne à part nous. L'ambiance est détendue et il fait beau.

Tout à coup, l'un d'eux a l'air surpris par une voiture qui passe. Il dit qu'il n'a jamais vu ça en la suivant du regard. Je regarde et je vois à l'avant de la voiture un lion, allongé un peu sur la femme qui conduit mais surtout sur l'homme côté passager. Le lion jouait avec l'homme, mais semblait fatigué.

Je ne sais pas si c'était avant ou après mais j'étais aussi au téléphone avec mon "copain" (avec qui la relation n'est pas très claire pour le moment). Il n'a pas raccroché. Je l'entends parler avec une femme. Par suspicion, j'écoute, mais finalement je me dis qu'il peut bien faire ce qu'il veut et que je m'en fiche. Ensuite j'ai raccroché, ou lui, je ne sais plus.

Merci d'avance ! :)
Répondre