Interprétation des reves - lit d hopital vide dans un appartement

Signification des reves : lit d hopital vide dans un appartement - comment analyser et interpréter ce rêve.

lit d hopital vide dans un appartement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

lit d hopital vide dans un appartement

Messagepar choupette13 » 01 Nov 2005, 00:55

je viens d acquerir un nouvel appartement mais la personne qui occupe les lieux n a encore pas tout a fait enlevé ses propres biens mais me demandent de ne pas y faire cas et de m y installer à ma guise et la dans la chambre je vois une grande chambre avec un lit d hopital vide, sur le moment je me sens oppresse de la, la dame revient et je lui demande pourquoi elle avait ce lit dans sa chambre de la elle se met à pleurer en me disant que il y a quelques jours auparavant sa fille s y trouvait mais venait de deceder la peur s empara en moi par la suite je me decide à faire le menage, sous ce même lit j y trouve des bijoux que je comptais bien garder mais la la peur s empara de moi je decida de remettre ceux ci à la dame et a partir de la g tjr sentie la presence de cette defunte dans mon appartement et la le dring dring du matin!!!!!!mon cauchemar etait enfin fini!
choupette13

Messagepar Niomyden » 02 Nov 2005, 14:50

Bonjour,

Ce reve pose un cas de conscience entre tes intéret matériel et la souffrance d'autrui?!
Peux tu m'etre ce reve en rapport avec la réalité?

Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves