Interprétation des reves - lit opération

Signification des reves : lit opération - comment analyser et interpréter ce rêve.

lit opération

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

lit opération

Messagepar joujouba » 20 Mai 2020, 13:26

Bonjour mon rêve de cette nuit,

Je dois avoir une opération , il y a un lit. Je vais me coucher dans un lit. Le lit n'est pas dans l'hôpital mais dehors et c'est un hamac et le hamac est blanc. Ensuite je me voie avec une transfusion . Le tuyau pour le sang est très long. Je dis aussi à  ma compagne si on se rend compte que je suis enceinte devrais-je le garder ou me faire avorter. Je me dis que je dois le garder.
je me lève aussi dans mon rêve . C'est comme si ce n'était plus moi qui devait avoir l'opération. Il y a un bébé que je vais le voir. il y a à  un moment donné aussi des chirurgiens autour de moi qui se prépare à  l'opération. :D
Merci de votre attention :D :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: lit opération

Messagepar vie de rêve » 21 Mai 2020, 09:28

Bonjour,

dans ce rêve il est question de la nécessité de faire quelque chose qui va amener à  un changement ou à  une transformation, c'est en cours.
La transfusion indique que pour vous préparer à  cela " l'univers" vous insuffle un surplus d'énergie vitale.

àŠtes vous actuellement dans une démarche " d'évolution personnelle" qui vous amènerait à  mettre à  donner naissance à  une nouvelle dimension de votre personnalité ?

est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: lit opération

Messagepar joujouba » 21 Mai 2020, 14:28

merci vie de rêve tu as tout dis je comprend maintenant mon rêve.
:D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités