logemement dans un cimetiere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrismas
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2022, 15:26

logemement dans un cimetiere

Message par chrismas »

bonjour
j'ai mon fils qui a reve ,il visitait un endroit c'etait comme une maison dans la nature,il est entre et moi,sa mere j'habitais au sous sol

et il y avait un volet roulant ferme et dans un sous sol,c'est sombre

et il a compris que j'etais au cimetiere
j'aimerais savoir ce que cela signifie
merci
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: logemement dans un cimetiere

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

un rêve appartient à celui qui l'a rêvé !

C'est le rêveur qui doit être d'accord pour interpréter son rêve.
De plus c'est le rêveur qui doit donner ses définitions.
C'est à dire que par exemple dans ce rêve, pour le comprendre, il faudrait que votre fils vous décrive, qu'il dise comment est votre caractère et ce qu'il pense de vous ou quel est son rapport à vous.

Il est très probable que vous ( sa mère) désigniez un aspect de la personnalité du rêveur ( de votre fils).
Soit vous ( sa mère) désigne la " fonction maternelle" , dans ce cas , il est probable que votre fils " ne s'occupe pas de lui" , ne se " materne " pas lui même car cette fonction est " au cimetière".

Soit il s'agit uniquement d'un trait de caractère vous appartenant qui est enfoui, donc pas opérationnel.

Ce sont des hypothèses sans dialogue avec votre fils, c'est tout ce que je peux dire.

Cordialement
Alice
Répondre