Lune qui explose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rangimihi
Messages : 1
Inscription : 09 août 2021, 10:41

Lune qui explose

Message par Rangimihi »

Bonjour,
Je souhaiterais raconter le rêve de ma fille de 5 ans.

Elle à rêve être avec moi et notre chien, et que la lune a explosé, on a du se cacher dans la mer.

Puis son père lui a demandé d'aller à la cuisine, il était que tout les 2.

Par la suite ils m'ont cherché, car son père ne voulait pas qu'elle soit triste.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Lune qui explose

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

je vous propose des pistes de réflexion mais c'est à prendre sans aucune forme d'affirmation.

Pour comprendre ce rêve , il faudrait échanger avec votre fille et la faire parler sur la lune, savoir ce que représente la lune pour elle , la laisser parler à ce sujet et voir ce qui s'en dégage.
Ce qu'avec ses propres mots que ce rêve peut s'interpréter.

Ce que l'on remarque dans ce rêve c'est qu'au début vous êtes avec votre fille, qu'ensuite la lune explose et qu'après vous n'êtes plus là.

y a t-il eu quelque évènement , la veille du rêve , qui d'une façon ou d'une autre aurait impacté votre fille et lui aurait fait craindre de perdre votre peut-être bienveillance ou quelque chose dans le genre ?

Pouvez vous m'en dire quelque chose, votre retour m’intéresse, merci.

Bien cordialement
Répondre