lutte contre un esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

agnesamo
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2006, 12:22

lutte contre un esprit

Message par agnesamo »

Bonjour, mon mari fait régulièrement le même rêve et aimerait avoir une explication car son rêve se passe toujours dela même manière et moi je l'entends crier pendant la nuit.
Il rêve qu'il est dans une voiture près d'un chemin et qu'un esprit qu'il ne voit pas essai de rentrer dans son corps et à  ce moment là  il ne peut rien faire car dans son rêve comme dans la réalité il ne bouge plus, il crie simplement pour se défendre et le rêve s'arrete là . (moi je l'ai vu crier et effectivement il ne bougeait pas, ne se débattait etc...). Savez vous ce que ca peut signifier? merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

IL faudrait savoir ce qu'il ressent dans son rêve quand cet esprit prend possession de son corps ? mise à  part la peur ? à  quoi pense t-il ? pourquoi ne le repousse t-il pas ?

D'une manière générale, ce rêve est très négatif, il indique qu'il se laisse envahir par une peur incontrôlée, peut -il l'identifier dans le réel ?
qu'est ce qui peut l'assaillir dans le réel ?

J'attends tes commentaires
Répondre