ma chambre dan un bordel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

superwomangigi
Messages : 10
Inscription : 09 oct. 2006, 12:24

ma chambre dan un bordel

Message par superwomangigi »

j'ai rêvé que ma chambre était dans un état catastrophique et que des copines sont passés et ont vu l'état de ma chambre,mais n'ont pas fait attention,elles se sont dirigées vers l'armoire où elles essayaient mes habits,puis il y a eu une soeur catho,qui a commencé de passer l'aspirateur.Puis,moi je leur ai dit qu'il fallait que j'aille prendre mon peti-déjeuner.
Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec mon rangement d'hier soir?
Ou est-ce que cela signifie quelque chose de mal?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

superwomangigi,

Ce rêve laisse supposer que ta vie est assez brouillon, un peu superficielle, il est temps de faire de faire l'ordre dans ta vie et de la gérer un peu mieux sinon tu n'iras pas bien loin.

Cela te parle t-il ?
superwomangigi
Messages : 10
Inscription : 09 oct. 2006, 12:24

Message par superwomangigi »

merci pour ton explication.
J'avoue qu'actuellement ma vie ne ressemble pas à  grand chose.J'erre au milieu de nulle part.Je dépriime tout le temps.
Tu m'éclaires beaucoup.
Merci
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Merci pour ton retour d'impression.

Oui ton rêve reflète ce désordre.


A la prochaine
ana
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2006, 21:05
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ma chambre dan un bordel

Message par ana »

superwomangigi a écrit :j'ai rêvé que ma chambre était dans un état catastrophique et que des copines sont passés et ont vu l'état de ma chambre,mais n'ont pas fait attention,elles se sont dirigées vers l'armoire où elles essayaient mes habits,puis il y a eu une soeur catho,qui a commencé de passer l'aspirateur.Puis,moi je leur ai dit qu'il fallait que j'aille prendre mon peti-déjeuner.
Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec mon rangement d'hier soir?
Ou est-ce que cela signifie quelque chose de mal?
Merci d'avance


La chambre représente l'intimité, ta vie sexuelle ? Est-elle bordelique pour le moment ? As tu une relation stable ? Tes copines sont celles à  qui tu te confient! Elles doivent connaitre ta vie sexuelle! Elles observent mais elles ne te disent rien! La soeur catho je pense au coté "catholique", la pureté, l'abstinence. La bonne soeur veut te mener sur le bon chemin peut-être "enfant, sois sage!"; elle nettoie la chambre, elle nettoie ta vie sexuelle! Ou peut être as tu eu une éducation catholique ?


Je suis peut être à  côté de la plaque, mais bon c'est ça que j'ai compris dans ce rêve!
Bisous
superwomangigi
Messages : 10
Inscription : 09 oct. 2006, 12:24

Message par superwomangigi »

Salut

Je ne sais plus quoi penser après ton intervention.Je suis en abstinence à  cause d'une relation à  distance :roll: donc,ma vie sexuelle est inexistante et je n'en parle à  personne.Je parle de ma vie affective par contre à  mes copines.La soeur catho,ben c'est peut-être dû à  mes aides caritatives avec elles (je donne de mon temps avec le secours catho :shock: )
je ne sais vraiment pas !!!
Répondre