Interprétation des reves - Ma chérie sous un tapis

Signification des reves : Ma chérie sous un tapis - comment analyser et interpréter ce rêve.

Ma chérie sous un tapis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Ma chérie sous un tapis

Messagepar Quent83 » 08 Nov 2019, 19:12

Bonjour, tout d'abord j'ai 26 ans et je m'appelle Quentin. Voila je viens vers vous car je ne parviens vraiment pas à  comprendre ce rêve.

Je me trouve dans une maison, la mienne dans mon rêve mais pas en réalité, il fait nuit, nous sommes dans le salon. Il y a un tapis de grande taille, gris, blanc et noir, et ma chérie s'allonge et passe sous le tapis et le place sur elle comme une couverture, jusqu'à  hauteur des épaules. Je lui demande "qu'est ce que tu fais" et comme elle a l'air de s'y sentir bien je la laisse, même si son comportement m'inquiète un peu puis je vais voir une personne dehors, une jeune femme dans la vingtaine.

Et tout en parlant à  cette personne inconnu de mon rêve, qui n'avait pas l'air bien, je continue de m'inquiéter pour ma chérie, et elle ne bouge pas de sous le tapis.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous accordez à  mon post.
Quent83
 
Messages: 1
Inscription: 08 Nov 2019, 19:03



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités