ma copine ayant un sexe d'homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natkun
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2010, 03:37

ma copine ayant un sexe d'homme

Message par natkun »

j'ai fais un reve etranger.
malgré la distance entre ma copine et moi.
je sais qu'elle me manque enormement.
et que je veux etre avec elle.

mon reve le voici.

nous sommes tous deux dans la salle de bain. je l'embrasse amoureusement.
elle est magnifique.
nous faisons coulés un bain puis nous sommes excités.

au moment de rentrer dans le bain, je la vois nus seins a l'air mais avec un sexe d'homme.

c'etait bizarre.

quelqu'un pourrait m'aider
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Androgyne : symbole dualité positive, unité
=> Rêver d'androgyne (enfant ou adulte) signifie l'unité retrouvée et la fin de toute culpabilité
:idea: Vous êtes en situation de pouvoir relier <<être>> et <<faire>>
:!: Vos actions sont en accord avec votre pensée


:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Vous voyez une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à  passer à  l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).

:arrow: Bain : besoin de bien-être
Dans de nombreuses civilisations, le corps (ou une partie du corps) est immergé pour guérir et se libérer d'un handicap (purification dans le Gange, baptême de premiers chrétiens, eau miraculeuse de Lourdes)

:idea: Si vous vous baignez, le rêve traduit le besoin de vous débarasser de vos difficultés

:idea: Se baigner est une promesse de bonheur, de joie et de bie-être avec soi-même; c'est aussi le signe d'un besoin : celui de <<se laver>> du passé. (voir aussi symbole de l'eau)
=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité

:arrow: Baignoire : Amours secrètes
=> Vous avez réellement besoin de vivre vos amours dans la plus grande confidentialité
natkun
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2010, 03:37

Message par natkun »

merci pour cette reponse cela m'aide.
car je crois beaucoup en mes reves.

mais cela reste positif je suis content.

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

EN EFFET UN TRES BEAU REVE PLEIN DE PROMESSE ET DE BON AUGURE....

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. :!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.
:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.
kim77
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2018, 12:31

Re: ma copine ayant un sexe d'homme

Message par kim77 »

Bonjour à  tous et meilleurs voeux pour l'année 2018,
Je viens de m'inscrire sur le site car je suis un peu dans la même situation et je serai curieuse d'en apprendre le sens.
Mon petit ami vient de m'apprendre qu'il vient de faire ce "cauchemard" en rêvant de moi dotée d'un pénis et qui plus est, plus gros que le sien, ainsi j'aimerai savoir si cela reste toujours positif ou bien non.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre