ma copine me trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurel
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2006, 12:24

ma copine me trompe

Message par aurel »

Voila l autre nuit j ais revé que ma copine m'avouer qu'elle m avait tromper et ca se fini par une separation je me souvien plus trees bien comment ca se passe exactement mais ca fai bizar de se reveiller avec ce sentiment la
es ce que vous pouriez interpreter ce reve?
Merci d avance
aurel
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2006, 12:24

Message par aurel »

j ais oublier de preciser aussi que de plus ma copine ma di qu 'elle avait egalement rever qu elle me tromper et elle ma di que c'ete avec quelqu un qu elle connait donc voila ca m engoisse beaucoup meme si elle ma di que ce n etai qu un reve
Mais si vous pouviez m interpreter ces deux reves ca m aiderai beaucoup merci beaucoup!
aurel
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2006, 12:24

Message par aurel »

svp quelqu un peut interpreter mon reve !!
aurel
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2006, 12:24

Message par aurel »

pourquoi personne ne peut expliquer mon reve?
titoune2b
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2006, 16:14

Manque de confiance en soi?

Message par titoune2b »

Rêve : Mari ou ami infidèle
Ah douleur, notre tendre compagnon va vers une autre et il flirte sous nos yeux, ou pire encore , il fait l'amour à  cette femme sans vergogne ! Ces rêves pénibles nous laissent un sentiment de frustration et d'impuissance parfois même de crainte. En fait, la rêveuse ne se sent pas assez une femme valable pour retenir son ami. Le problème réside là , dans ce sentiment d'infériorité de sa valeur féminine et de sa force d'attraction personnelle.
Il s'agit de réhabiliter cette valeur en soi-même et ainsi de quitter les rives glissantes de l'insécurité conjuguale. Peut-être quelques améliorations sont-elles possibles pour s'approcher de la femme séduisante et attractive qui sera capable de retenir notre homme auprès de nous.
Répondre