ma défunte mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alcab
Messages : 2
Inscription : 11 août 2006, 13:40

ma défunte mère

Message par alcab »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé de ma mère décédée depuis 1993(cela fait plus de 13 ans).
Dans mon rêve, ma mère vient de décéder. Suite à  sa mort, des proches parents sont montés dans un avion (un engin qui vole). Ce dernier s'est écroulé après avoir fait des tentatives d'envole sur un cours d'eau (mer ou océan).
Apres cela, ma mère m'a reproché de l'avoir délaissé (de n'être pas passé la voir) lorsqu'elle avait pensé à  moi et j'étais au courant de sa pensée (c'est une sorte de communication mentale qui faisait que j'avais su lorsqu'elle a pensé à  moi !)
Ensuite, quelqu'un me parlait de ses problèmes. Alors je lui fais des reproches en lui disant : « tu ne vois pas que des gens viennent de périr (l'avion écroulé), tu me parles des problèmes de cette vie. »

Si vous avez des éléments d'interprétation, je vous remercie de m'en faire profiter. Vous pouvez peut-être comprendre à  la manière dont j'ai raconté le rêve que je n'ai pas assez de notions concernant les interprétations.

Aussi, je viens de consulter un site avec un dictionnaire qui interprète l'avion écroulé comme un malheur : comme apparemment, je n'étais pas sur l'avion, je me demande un malheur sur moi ou sur d'autres.

Merci d'avance!
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

Message par ange cassandra »

Sois moins sévère avec toi meme, tu dois avoir tendance à  penser que tes souffrances sont moins importantes que celles des autres ?
alcab
Messages : 2
Inscription : 11 août 2006, 13:40

Message par alcab »

Merci bcp pour tes conseils ange cassandra :D !!!
c vrai que ça fait parti de mes habitudes de me préoccuper plus des problemes des autres que des miens!
Répondre