Ma grand mère paternelle etait en vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Keina77
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2022, 17:12

Ma grand mère paternelle etait en vie

Message par Keina77 »

Bonjour,
J'ai rêvé de ma granf mère paternelle décédée depuis plusieurs années. Nous étions chez mes parents, je lui donnait à manger (soupe et carré de chocolat). Elle s est levée pour marcher avec difficulté et aide. (Je l'ai toujours connue en fauteuil roulant, elle était hémiplégique).
Bonne journée
Bonneville Vernon
Messages : 466
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Ma grand mère paternelle etait en vie

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Votre grand mère paternelle est la figure symbolique de Ève, c'est-à-dire le modèle de la femme.
Le chocolat et la soupe symbolisent le plaisir sexuel féminin.
Le rêve vous dit que la sexualité a remis en marche votre évolution de femme... mais vous avez besoin d'aide pour avancer normalement...

Bien à vous.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Ma grand mère paternelle etait en vie

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

je vous propose une autre approche de votre rêve . vous devez collaborer pour définir ce que représente (en vous) votre grand mère.

Pouvez vous décrire votre grand mère, comment était-elle, quelles étaient ses principales caractéristiques ? et ensuite ce que vous pensiez d'elle ou quels étaient vos rapports.

Dites comment c'était et quelle était l'ambiance chez vos parents, et comment ils sont.

Dites que sont la soupe et le chocolat comme si vous deviez écrire un dictionnaire et dites ensuite ce que vous pensez , ou quel est votre rapport, à la soupe et au chocolat .

Cordialement
Répondre