Interprétation des reves - Ma mère au téléphone + parler avec mon cous + voler voiture

Signification des reves : Ma mère au téléphone + parler avec mon cous + voler voiture - comment analyser et interpréter ce rêve.

Ma mère au téléphone + parler avec mon cous + voler voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Ma mère au téléphone + parler avec mon cous + voler voiture

Messagepar aniah » 27 Avr 2019, 11:47

Hello :)

Voici mon premier rêve
1) ma mère me téléphone pour m'annoncer une nouvelle mais j'entendais super mal ça brouillais sauf j'ai entendu le mot **nie **

Deuxième rêve :
j'étais avec mon cousin par alliance ont parler jusqu'à  pas d'heure allonger tout les deux mais y'avait rien entre nous il ne sait rien passer .

Troisième rêve :
Je me retrouve dans une bmw couleur vert d'eau et je sais pas je sort de cet voiture en pensant d'avoir fermer les portière mais non je retourne pour récupérer mon téléphone et je le voit plus nulle part la voiture et la y'a un flic que j'interpelle pour voir si il a vue une voiture bmw couleur vert d'eau et il me répond non et justement je l'ai revu la voiture mais avec un mec de couleur black et j'essaie de l'éjecter de la voiture et je rentre dans ma voiture et je voit mon téléphone avec les texto et le mec voulais rentrer limite forcer mes portières et du coup j'ai foncer sur la route .


Voilà  mes trois rêve à  vos lectures :D
Et à  vos interprétation ^^!
aniah
 
Messages: 148
Inscription: 25 Mai 2014, 11:10



Re: Ma mère au téléphone + parler avec mon cous + voler voit

Messagepar Analyste16 » 27 Avr 2019, 15:00

Helllo,

voici une idée

les rêves parle du mal au cou causé par mal posture pendant la communication par téléphone et la manière pour y prévenir

en effet:

mére +"nie" = méniere= manière de téléphoner

en effet il vous donne conseille de vous allonger si possible lors de l'utilisation du smartphone (cousin allongé = allonger le cou sur coussin en effet cousin=coussin + cou

il vous précise que le danger vous guette votre cou comme le danger de grande tension sur la vertèbres et le cou lors de démarrage forcé d'un bolide et aussi la tension et percutions physiques lors d'un combat (entre vous et le voleur)

je vous conseille de suivre ce vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=K0iYNTHl7hE
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Messagepar Crystal Eye » 29 Avr 2019, 04:09

<< ma mère me téléphone pour m'annoncer une nouvelle >>

:idea: Rêver de votre mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre propre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

=> Vous abordez une période de bilan. Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez-vous !

**************************************************************

<< mais j'entendais super mal ça brouillait >>

:idea: Si c'est vous qui n'entendez pas l'autre, il faut vous ouvrir davantage. Vous ressentez un sentiment d'isolement.

=> Cela peut signifier que votre relation avec l'autre ou à  cette autre part de vous-même se dégrade. La routine ou votre évolution vous a changé. Vous vous êtes éloigné à  votre insu

*************************************************************

<< sauf j'ai entendu le mot **nie ** >>

Nie = Nier ... En tout cas il s'agit d'une forme négative..
Sans doute est-ce vous qui niez (ou rejetez) un sentiment ? :roll:

_________________________

=> Ce rêve symbolise un sentiment de solitude et de rupture avec le monde. Vous êtes replié sur vous-même, attendant tout de l'extérieur. Mais c'est sans doute par peur du monde que vous vous êtes isolé ainsi.

*******************************************************

<< j'étais avec mon cousin par alliance >>

:idea: Le cousin est un double que nous voyons évoluer d'un regard extérieur. Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité. Nous avons des ressemblances avec cette personne

=> Cette correspondance est valable en bien comme en mal. Tout dépend de votre ressenti face à  cette représentation objective.

---------------------------------------------

:arrow: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître.

:idea: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.

************************************************************

<< on parlait jusqu'à  pas d'heure >>

:arrow: Discuter symbolise une mise au point des idées
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans votre pensée, en la confrontant à  celle de quelqu'un d'autre


***************************************************************

<< Je me retrouve dans une BMW couleur vert d'eau >>

:arrow: :arrow: C'est de vous dont il s'agit. La taille et la couleur de la voiture parle de vos difficultés ou facilités à  vous adapter.

:idea: Une BMW étant un gros véhicule, il semblerait que vous souhaiteriez vous reposer sur quelqu'un de plus fort que vous..

=> La couleur vert d'eau est apaisante. Elle est porteuse d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante. Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.

***********************************************************************

<< je sors de cet voiture >>

:idea: Comme la maison, dans les rêves, la voiture symbolise le Moi. Tout ce qui lui arrive, c'est ce qui vous arrive à  vous (ou ce dont vous avez peur qu'il vous arrive)

:!: Sortir de la voiture équivaut donc à  sortir de la maison, et donc sortir de vous-même.. Vous vous extériorisez !

***************************************************************************************

<< je retourne pour récupérer mon téléphone et je vois plus nulle part la voiture >>

:?: Vous perdez quelque chose ? : La culpabilité vous étouffe

**********************************************************************************

<< et là  y'a un flic que j'interpelle... et il me répond non... >>

NB : Si un policier apparaît en rêve, il peut correspondre à  un sentiment d'infraction aux lois du capitole, une culpabilité. Il convient de regarder si cette culpabilité est fondée et de voir comment nous serions réellement en infraction ou si nous ne sommes pas trop soumis à  une rigueur policière inique qui ne nous laisse que peu de champs de liberté.

:!: De par son uniforme, il peut également représenter une dépersonnalisation et une prépondérance du Surmoi sur le Moi.

__________________________________

:arrow: Le gendarme, comme le policier, symbolise l'autorité masculine et paternelle. Celle-ci est le plus souvent très rigide

:idea: La discipline intérieure et le sens des responsabilités que vous a légué votre père vous empêchent d'aller plus avant dans une action que vous savez négative pour vous ou votre entourage.

=> Vous avez reçu une éducation trop stricte. Vous ne pouviez agir à  votre guise. Aujourd'hui, vous continuez à  sentir le poids des interdictions dans tous vos agissements. Vous ne vous autorisez pas plus de libertés. Le gendarme symbolise ici un père trop sévère qui manquait d'indulgence et de discernement.


************************************************************************************

<< je l'ai revu la voiture >>

:?: Vous retrouvez l'objet perdu (votre voiture) ? : :idea: C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie

**************************************************************************************

<< mais avec un mec de couleur black (dans la voiture) >>

:arrow: Une personne de couleur (noir) symbolise le côté caché de votre personnalité

:idea: L'apparition d'un homme noir est liée à  la peur.. peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

=> Accepter l' <<autre Moi >> , reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

************************************************************************************

<< je rentre dans ma voiture et je vois mon téléphone... >>

Rentrer dans la voiture, c'est comme rentrer dans la maison, donc dans votre "Moi" : Besoin d'introspection !

--------------------------------------------------------------

:arrow: Le téléphone portable est avant tout un symbole de l'intimité du rêveur.

:idea: L'utilisation du portable - ou l'objet lui-même - représente cette intimité, le contenu privé de l'individu (carnet d'adresses, photos, sonnerie personnalisée, musiques, etc.).

=> C'est parfois le même sens symbolique que le téléphone filaire qui est exprimé dans le rêve, avec cet aspect plus exclusif à  l'individu.
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

En conclusion, selon moi...

Messagepar Crystal Eye » 29 Avr 2019, 04:17

Je dirais que ces 3 rêves sont liés :
1) Une communication semble être rompue avec une personne chère (figure maternelle)

2) Une mise au point des idées et des pensées s'impose (discussion)

3) Une culpabilité liée à  un secret envers votre père (policier= figure d'autorité) vous ronge actuellement..

Qu'en pensez-vous ma chère Aniah ? ;)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

complément d'info

Messagepar Crystal Eye » 29 Avr 2019, 04:35

<< et le mec voulait forcer mes portières ...du coup j'ai foncé sur la route .>>

:idea: C'est le moment de vous faire violence. :!: Vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent. :!: Vous rencontrez des obstacles mais ils ne sont pas infranchissables


=> Vous vous libérez de toute obligation et foncez tout droit vers le succès
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Ma mère au téléphone + parler avec mon cous + voler voit

Messagepar aniah » 29 Avr 2019, 09:38

Ça en dit long :) et ba merci pour tout :D
aniah
 
Messages: 148
Inscription: 25 Mai 2014, 11:10

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 01 Mai 2019, 05:40

aniah a écrit:Ça en dit long :) et ba merci pour tout :D


Tu veux dire que ça correspond à  ta vie actuelle ? :roll:
En tout cas merci d'avoir confirmé mon décryptage :wink:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Ma mère au téléphone + parler avec mon cous + voler voit

Messagepar aniah » 02 Mai 2019, 13:32

Oui j'ai éventuellement couper les ponts avec mon cousin qui et maternel mais mon cousin par alliance qui était dans mon rêve

Et vue que je suis en stage actuellement j'ai pousser pour avoir mon stage et j'ai plus peur de franchir les obstacles voilà  ^^
aniah
 
Messages: 148
Inscription: 25 Mai 2014, 11:10


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités