Ma tante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Ma tante

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J’ai revé de ma tante que je ne vois plus depuis mon depart de chez mes parents. Meme si en realité malgré cela je ne la voyais une fois par mois .


Dans mon reve ma tante me parle. Ma tante m’explique que meme si je la vois que de temps en temps, elle veille sur moi.

Elle me dit aussi qu’elle aussi possede des problemes. Que des personnes sont venus vidzr sa maison et qu’a present elle n’a plus rien. Qu’elle vit de plus grand chose.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Ma tante

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Votre tante représente votre inconscient avec lequel vous êtes déconnectée...sauf à vos règles mensuelles où vous recontactez votre féminité...

Même si vous ne faites pas attention à votre inconscient, il veille à votre bonne évolution de femme...

Toutefois, votre Moi intérieur de femme a été cambriolé par les hommes ce qui vous prive d'une certaine énergie de vie...ce qui peut aussi s'accompagner d'une sensation de vide lié à un sens de votre vie qui vous échappe...

En résumé : ce rêve est une invitation à vous reconnecter à votre inconscient, qui est votre thérapeute interne, pour reconstruire ce qui a été vidé de sens...

Bien à vous
Répondre