Machine à laver, invitée, Tour Eiffel ,.. Ancien lycée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Machine à  laver, invitée, Tour Eiffel ,.. Ancien lycée

Message par Naru akamatsu »

Bonjour
Ces dernières nuits je fais souvent des reves où j'ai peur, où je panique, ou m'inquiète. Mes reves En ce moments sont nombreux et passent du coq à  l'âne. Mais cette fois j'ai voulu vous le faire partager car celui là  m'a marqué. Mon reve se compose de 4 parties que je vais classer pour faciliter la lecture.

1) la machine ne fonctionne pas
Je semble etre dans une maison de vacance dans la cuisine, et devant moi: une machine à  laver (ressemblant à  la notre) je fais un linge et l'actionne. En la programmant, je me rends compte que la machine ne repond pas comme je lui demande malgré mon réglage habituel. Je regarde les boutons,.. C'est notre machine. Je savais donc ce que je faisais mais en vain. J'appelle ma mère à  ma droite faisant la cuisine, celle ci m'explique en faisant les mêmes choses que moi et repart à  ses occupations. En vérifiant la machine, je vois que celle ci fuit par derrière.

2) invitée chez de la famille (dans le reve Je semble être en vadrouille avec mon sac à  dos) et Tour Eiffel..
Je suis dans un petit appart chez de la famille que je ne connais pas, l'appart est sombre (je crois voir la Tour Eiffel) puis je descend de l'immeuble et me trouve en bas avec des cousines il fait très beau. Je me trouve assise sur un canapé, juste En dessous de la Tour Eiffel. Le fait du canapé et du décor flou à  ce moment là  me fait hésiter à  dire si nous étions dehors avec le canapé ou dans une pièce d'habitation sous la Tour Eiffel. Je me posais la question aussi dans le reve.

3) je perds mon portable
Je marche dans la rue au milieu des commerces et restos. Les gens sirotent à  leur table et discutent. Soudain j'entends une musique que j'aime et sors mon telephone pour l'enregistrer. Je me trouve devant 2 amies sirotant leur verre et nous engageons la conversation. Soudain je vois que je n'ai plus mon portable dans la main et panique. Il est tombé dans les affaires des deux filles posés à  côté d'elles (sous une sorte de couverture ou grand manteau rouge bordeau pailletté) et le reperds une seconde fois cette fois il etait dans ma manche. Je m'en vais.

4) ancien lycée
J'arrive devant mon ancien lycée, un jeune homme noir à  vélo a voulu passer le portail automatique mais c'était trop tard. Étant à  pied je tente de passer egalement pour l'aider à  ouvrir trop tard. Je lève les yeux et vois une dame à  lunettes derrière une vitre devant son ordinateur qui semble commander le portail et qui nous a vu. Elle sourit et semble assez sympathique. Cette dame etait à  ma droite. (Le portail va vers la gauche pour se fermer). En haut à  gauche de la même façon , cette fois ci une vieille dame derrière sa vitre qui etait plus bas que l'autre (à  la hauteur du portail) et donc plus proche de nous. Le cycliste etait dos à  cette derniere et ne la voyait pas, il me regardait attendant une solution. Je lui ai dit "regarde devant toi, et derrière toi".
Répondre