Interprétation des reves - Machoire, molaire, cerveau, loup

Signification des reves : Machoire, molaire, cerveau, loup - comment analyser et interpréter ce rêve.

Machoire, molaire, cerveau, loup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Machoire, molaire, cerveau, loup

Messagepar mylenb19 » 20 Mai 2016, 10:40

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve très intense et avec de très nombreux symboles, si nombreux que je n'arrive pas à  les décoder....
Dans ce rêve je me sentais être tous les personnages et en même temps un être asexué (je suis une femme).
Au début du rêve il y a 3 personnages: moi asexué, un homme et un vampire (dont je ne vois pas les dents mais je sais que c'est un vampire). L'homme est enterré (il n'y a que la tête hors du sol) et le vampire arrive et lui transplante son cerveau avant de se désintégrer. Puis je suis l'homme dans la terre et je me vois et sens être aspiré par des racines vertes et comme lumineuses dans la terre. Je me dis que je suis surement en train de mourir mais il n'y a pas d'angoisses ou de peur (à  aucun moment dans tout ce rêve d'ailleurs...)
Ensuite, je suis de nouveau le personnage asexué (ou peut être de nouveau une femme, je ne sais plus trop) et je sens que la partie de ma mâchoire haute à  gauche est molle, je dois la retenir avec ma langue, elle "coule" dans mes mains et il reste une molaire dessus. Cela ne m'inquiète pas particulièrement mais des gens me disent que je dois faire quelque chose, me faire soigner, ce avec quoi je suis en accord. Cette partie du rêve m'interpelle car j'ai déjà  rêvé il y a quelques mois que la partie en bas à  gauche tombait (entière et avec les dents dessus en bon état) et me restait dans les mains, ce qui déformait mon visage. Étrangement, je me sens toujours plutôt sereine, comme si je me disais juste "Ah oui, c'est vrai il faut que je m'occupe de cela..."
Enfin, dernière partie du rêve, je suis dans une maison/château, dans des montagnes, il y a de la brume et cette brume prend la forme d'un loup énorme et montrant ses crocs, il est effrayant mais je sens que c'est un "ami", qu'il ne s'en prendra pas à  moi. Je le regarde de derrière une fenêtre depuis l'intérieur.
Je ne sais plus si c'est l'ordre exact du déroulement du rêve, en tous les cas, je me suis réveillée, comme lorsque l'on se réveille quand on rêve que l'on meurt, avec une légère crainte latente...

J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider à  y voir un peu plus clair...
J'ai déjà  un peu cherché seule les significations des éléments mais c'est toujours confus pour moi...

Merci à  vous!
mylenb19
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mai 2016, 10:12



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités