Interprétation des reves - mais je n'ai que 17 ans!!

Signification des reves : mais je n'ai que 17 ans!! - comment analyser et interpréter ce rêve.

mais je n'ai que 17 ans!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

mais je n'ai que 17 ans!!

Messagepar rayondesoleil » 03 Mai 2006, 21:42

Bonjour, si il vous prend l'idée de répondre pour m'aider à  interpréter ce rêve alors je serais folle de joie et surtout très reconnaissante.

Bon j'ai rêvé que j'avais un enfant(je n'ai que 17 ans) qui était de moi, sans pour autant avoir été enceinte ni avoir accouché et pourtant je savais que je ne l'avais pas porté(paradoxe!!!! lol). Au départ c'était ma mère qui s'occupait de lui, David, puis étant sa mère je ne voulais pas que ma mère joue mon rôle et qu'elle, en quelque sorte me l'enlève. C'était un nourrisson et je me rappelle le tenir dans les bras, tout en lui préparant le biberon(que j'avais du mal à  préparer d'ailleurs).
Merci d'avance si vous me répondez.
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un...
rayondesoleil
 
Messages: 6
Inscription: 23 Avr 2006, 16:24



Messagepar EJTM » 03 Mai 2006, 23:31

Salut bon deja jte di jsui pas un exper jmi conai pas en rêve mais pose toi la question jmexplique :
Ptete que tu pense au fait davoir un enfant dans la réalité ce que jveu dir par la cest tu te demande peu etre "merde si jai un enfant commen jfai jsui pa prete" ou quelque chose comme ça ptete que tu pense telmen au fait davoir un enfant que ten reve enfin jpeu me tromper jtai di ji connai rien mais aparemen rever detre en sainte ça siginfi que du bon voila a +
EJTM
 
Messages: 17
Inscription: 11 Fév 2006, 04:36

Messagepar mkm » 08 Mai 2006, 09:23

tu aura beacoup de bien de choes trés bien que tu obtiendra par pur chance!!

bon courage
mkm
 
Messages: 6
Inscription: 05 Mai 2006, 20:06

Messagepar Niomyden » 11 Mai 2006, 17:59

Bonjour,

EJTM, au moins t'es lucide, t'y connais rien, c'est bien!
mkm, Tu prend koi? ca à  l'air super fort, tu peux me fournir?!

rayondesoleil, un bébé, c'est la concrétisation d'un amour...
Je pense que ton reve te parle d'une relation amoureuse...

Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités