Maison délabrée puis fête foraine (abandonnée?)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 135
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Maison délabrée puis fête foraine (abandonnée?)

Message par rollais »

Bonjour,

Je souhaite votre aide pour comprendre mon rêve :
Au début de mon rêve, je suis dans la voiture de mon beau-frère et assise derrière le conducteur. Mon beau-frère conduit le véhicule et à  l'arrière à  côté de moi se trouve ma mère. Arrivée au bout d'une rue, il y a un virage à  90° vers la droite, devant il y a un grand champs de sapinS en pente et sur la gauche une grande maison délabrée.
Mon beau-frère me dit que cette maison délabrée est leur ancienne maison puisqu'il va déménager avec ma sœur. Il arrête la voiture et je me retrouve dans cette maison délabrée de l'extérieur. A l'intérieur c'est immense et les murs sont encore tapissés de papiers peints bleus dans certaines pièces et roses pâle dans d'autres pièces. Ces papiers peints sont bien abîmés par le temps. Dans cette maison, je sentais que ces papiers peints étaient un peu des "cache misères", un peu de paraître en somme.
Ensuite, je me suis retrouvée dans une chambre assise sur le bout du lit devant un écran de télévision. Ma mère était allongée dans ce lit et ma sœur assise à  côté d'elle en train de pianoter sur un PC portable. Ma mère fatiguée s'est endormie et ma sœur m'en a fait la remarque avec joie.
Et enfin, je me suis retrouvée dans une sorte de fête foraine qui paraissait à  l'abandon. J'étais avec 2 filles et 2 garçons. Une des filles est rentrée dans une attraction, la porte s'est refermée sur elle, l'attraction est montée et s'est mise à  tourner sur elle même. Puis l'attraction est descendue, la porte s'est ouverte et ma copine s'est effondrée à  cause du tournis. Je me suis penchée sur elle et mes 2 amis m'ont rejoint pour l'aider également.
Et j'ai fini par me réveiller.
Que signifie ce rêve svp ?
Répondre