Interprétation des reves - maison en chantier

Signification des reves : maison en chantier - comment analyser et interpréter ce rêve.

maison en chantier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

maison en chantier

Messagepar patoche » 24 Mar 2018, 17:21

Bonjour, voici mon reve : Je me trouve chez moi ( ma vrai maison ) et je decouvre qu'il y'a une fuite d'eau , je vois une goutte d'eau sur le mur, de l'eau clair, et je vois ensuite que ca vient du plafond, je monte à  l'etage ( idem j'ai pour de vrai un etage ) je me retrouve dans la salle de bain et je vois mon mari dans la baignoire qui essait de la deboucher , et la je vois que la salle de bain est completement en chantier, ca m'agace , je redescend , je suis dans la cuisine qui donne sur le salon , il y'a de nouveau mon mari et le petit ami de ma fille ( pour de vrai ) , ils regardent la tele , je me sens enervée je me rappelle me dire en parlant du petit ami " il pourrait nous aider vu qu'il est plombier de formation " ! alors je sors dans mon jardin pour prendre l'air , completement enervé de tout ca et la je decouvre dans ma terrasse un chien ( il s'agit de mon chien que j'avais etant plus jeune , un malinois croisé adorable , ) il m'accueille , je suis tellement heureuse de le voir, il finit par se faufiler par un trou dans un grillage qui semble donné chez des voisins ( par contre tout ca n'existe pas chez moi ) , ca donne dans un sous sol , je l'appelle pour qu'il revienne, il revient car il est poursuivit par un gros chien gris , vite il arrive a ressortir , j'essais de refermer au mieux le grillage pour empecher le gros chien d'entrer et de proteger mon chat ( que j'ai pour de vrai } qui commençait a s'approcher du grillage , mais je me rend compte le gros chien n'est pas mechant Fin , merci d'avance pour l'aide apporter :)
patoche
 
Messages: 95
Inscription: 09 Avr 2016, 09:44



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités