maison et champ de blé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lamiche70
Messages : 28
Inscription : 07 août 2022, 09:29

maison et champ de blé

Message par lamiche70 »

Bonjour
voici mon rêve:
Je vais voir ma vieille maison familiale ou je passait mes vacances. Arrivé à la maison je la voie magnifiquement transformée.
De grandes pièces lumineuses très bien décorées, l'extérieur refait à neuf et avec beaucoup de goût.
je rentre à l'intérieur et on me donne la seule clé qui ouvre toutes les portes.
Je décide de prendre une porte et je me trouve dans un magnifique champ de blé.
le blé est très beau.
Une personne vient vers moi pour me dire que la récolte aura bientôt lieu car il fait très beau.
Merci beaucoup
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: maison et champ de blé

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

MAGNIFIQUE :)

Vous avez certainement compris votre rêve , tout est dit ..
"la maison .. magnifiquement transformée." Il s'agit de votre " maison intérieure, votre intériorité, vous avez dû faire un travail personnel, d'introspection qui a porté ses fruits...
Et maintenant, vous récoltez ce que vous avez semé....

"Je décide de prendre une porte et je me trouve dans un magnifique champ de blé.
le blé est très beau.
Une personne vient vers moi pour me dire que la récolte aura bientôt lieu car il fait très beau."

Cela vous parle ?

Cordialement
lamiche70
Messages : 28
Inscription : 07 août 2022, 09:29

Re: maison et champ de blé

Message par lamiche70 »

Bonjour
non justement je me demande pourquoi car je n'ai pas de placement financier ou autre chose;
J'ai seulement un projet d'achat de terrain pour construire la maison de mes rêves (petit chalet au milieu de la nature).
Est ce que je vais être aidé pour réaliser se projet,
je ne sais pas j'attends de voir.
Cordialement
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: maison et champ de blé

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

vous dites " non justement je me demande pourquoi car je n'ai pas de placement financier ou autre chose "

Il n'y a pas que la valeur argent dans la vie ! :)

Il y a aussi , et c'est très précieux" la valeur intérieure, la valeur de la personnalité. Les deux peuvent aller ensemble d'ailleurs .

Dans votre rêve, il est question d'une maison qui a été magnifiquement transformée. Votre rêve vous parle d'une transformation intérieure, des changements qui ont eu lieu en vous, d'une évolution de votre personnalité, on pourrait dire que maintenant vous vivez ou aspirez à vivre en accord avec votre nature profonde et véritable .

Est-ce que c'est plus parlant pour vous et est-ce que vous vous reconnaissez dans cette description ?

Si non, dites comment c'était dans votre " vieille maison familiale ", le décor , l'ambiance, décrivez la et dites comment vous vous y sentiez et quel est votre rapport à cette maison.

Cordialement
lamiche70
Messages : 28
Inscription : 07 août 2022, 09:29

Re: maison et champ de blé

Message par lamiche70 »

Oui tout à fais je suis en pleins changement spirituel. J'ai encore des choses à approfondir pour savoir exactement mon cheminement final a suivre. Je travaille sur mon bien être et ma façon de voir la vie.
Merci pour votre description
Répondre