Maison hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cindym
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2018, 08:13

Maison hantée

Message par Cindym »

Bonjour.
J aimerai bien une signification de mon cauchemar qui me perturbe énormément. ...
Tout comment lorsque j emménage dans une maison...je me vois installer les meubles y faire du ménage. ..... puis des amies viennent la visiter....à  ce moment la des courant d air violent commencent., des portes et fenêtres claquent sans pour autant m interpeller. Puis ces amis montent à  l étage que je n'ai pas encore visiter., puis dans une sorte de petit grenier noir.... ou je refuse d entrer. ...mauvaise impression et là  ils decouvrent une sorte de lapin en sculpture. ... ils ont l air assez effrayés. . Nous redescendons et là  à  nouveau des courant d air, un bout de plafond tombe à  2cm d eux puis éclate une partie du sol.... nous cherchons à  sortir mais impossible, fenêtres et volets bloqués. Je me rend compte qu'il me sera impossible de vivre ici et qu il faut que je retracte l'achat que je viens d'effectuer. Quelques minutes plus tard mes parents arrivent et ma mère se met à  fouiller la maison....et y trouve à  la cave une trappe qu'elle ouvre. De cette trappe en tombe plein de fleurs (qu on trouve sur les tombes) et derrière un petit cercueil avec des inscriptions. ..... et à  ce moment je me réveille en sursaut. ..
Que pouvez vous dire de tout ceci s'il vous plaît. ?
Merci d avance
Répondre