maison, nouritture et chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ellaellea
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2006, 11:11

maison, nouritture et chat

Message par ellaellea »

Pour commencer, dans mon rêve je suis dans une veille et grande maison avec des dépendances que je viens d'acquerir. Il y a des gens qui sont là  (ils ne font pas partie de ma vie) mais ils se comportent comme des proches. Certains me disent que cette maison est négative en certain lieux ; ils ont peur. Plus tard je rentre dans une piece qui semble être la piece principale et là  il y a plusieurs tables avec une vingtaine de personnes attablés et qui ont tous une assiette avec une tranche de jambon dedant ! Ils attendent que j'apporte autre chose à  manger ! Je me retrouve donc devant un frigo et je vois une grande assiette avec un tas de morceaux de fromage à  raclette que je veux leur servir mais je ne trouve pas l'appareil à  raclette et je me dis que de toute maniere y'a pas assez pour tout le monde. Je tourne en rond je cherche mais je ne sais pas quoi leur donner a manger. Je retourne dans la piece où tout le monde se trouve et là  une personne dit "elle va trouver un truc a nous cuisiner" je sort de la piece et là  je me retrouve dehors. Il fait nuit et des chats tentent de rentrer ; je les chasse. Je me dirige vers une des dépendances tout près et là  quand j'ouvre la porte je vois plein de chats ainsi qu'une paniere en osier et dedant il y a un léopart, un autre félin de couleur beige et un chat qui dorment ensemble. Aucun n'est agressif avec moi ils veulent juste prendre possession de ce lieux, moi je n'est pas peur, je me demande juste pourquoi il y a tant de chats et je tente de les chasser ! ........ fin de l'histoire le réveil sonne.
(La nourriture est très présente dans ce rêve ... dans la vie, je n'en manque pas, je ne fais pas de régime, je n'est aucun probleme de poids non plus .... par contre j'adore cuisiner quand je recois mes amis)....
Si vous pouvez m'éclairer sur ce rêve, merci d'avance ! Moi je m'y retrouve pas dans tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

A²

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense qu'on parle de ta relation avec tes proches.
leur donner à  manger, c'est peut etre bien l'amour que tu veux leur donner!?
il semblerait que les moyens te manque!?
j'ai perdu le truc qui fait de la chaleur?...
hum?!

Amicalement
Nio.
Répondre