maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lajane
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2015, 00:32

maison

Message par Lajane »

J'ai rêvé que j'avais acheté une maison. J'étais dans ma nouvelle maison et des gens de ma famille sont venus visiter. Je disais c'est pas compliqué à  trouver, c'est la maison voisine de l'appartement que j'avais. Je découvrais l'intérieur en même temps que mes visiteurs. En bas il y avait des meubles, des divans et une télévision. J'étais contente car les vendeurs avaient laissé des meubles en très bon état à  l'intérieur. Il y avait un poste de radio et des cassettes enregistrées. Au rez-de-chaussée, c'était la cuisine. Les armoires étaient déjà  remplies. Je n'aurais qu'un peu de ménage à  faire pour jeter ce dont je n'aurais pas besoin. Puis, soudain je me suis rendue compte qu'il y avait un escalier pour monter à  un autre étage. J'étais surprise, je me disais que pourtant je l'avais certainement déjà  vu lorsque j'ai visité la maison.

à€ l'étage, il y avait 1 toilette et 2 douches. Tout très propre. J'ai trouvé une chambre toute meublée. Bien surprise en redescendant, il y avait une autre salle de bain munie d'une toilette et d'une autre douche. Puis il est venu quelqu'un qui disait que les anciens propriétaires n'étaient pas morts; qu'ils étaient partis dans un HLM car ils étaient tous les deux atteints de cancer. J'ai dit que je le savais puisque c'est eux qui m'avaient vendu la maison. Enfin je me disais que je n'aurais qu'un bain à  acheter et que je remplacerais une des douches à  l'étage. J'étais vraiment contente, soulagée d'avoir enfin ma maison et rassurée.
Répondre