Majestueux + double

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Summer34
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2021, 20:04

Majestueux + double

Message par Summer34 »

Bonjour,
J'ai eu une vision, un fragment de rêve où apparaît le mot "Majestueux" (enfin en anglais "majestic") et quelqu'un me disait "pour toi, c'est le double".

Je ne comprends pas vraiment.

Merci,
Bonne fin d'après-midi à vous !
1-2-3-cat
Messages : 101
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: Majestueux + double

Message par 1-2-3-cat »

Bonjour Summer,

Tu as un sentiment lié à cette vision?
Cela pourrait aider à faire des liens. Cela te permettra de te mettre sur la piste de, si c'est quelque chose de positif ou de négatif.

Pour le majestueux, c'est quelque chose de grand, de royal. Si nous traduisons par symbole, tu dois chercher dans ta vie quelque chose qui t'invoque cela.

Mais aussi dans une autre langue.
Le français est ta langue maternel? Si oui, il y a une notion de quelque chose d'étranger à toi à ajouter.

Mais autrement, la meilleure personne pour faire des liens pour comprendre ce message, c'est toi. Surtout que dans ce cas-ci, il y a vraiment trop peu d'information.

Tu me diras si quelque chose te viens.
Bonne journée
Kathy
Summer34
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2021, 20:04

Re: Majestueux + double

Message par Summer34 »

Bonjour Kathy !

Merci pour cette réponse.

En fait la fille qui me disait ça me le disait comme si j'en étais digne, dans le sens "toi tu mérites le double" et que j'étais censée le savoir...
J'ai ressenti de la gêne, mélangée à de la joie.
Je n'aime pas être mieux traitée que les autres en général, ni me faire "remarquer" etc, même si je fournis dix fois plus d'efforts ^^'

À bientôt !
1-2-3-cat
Messages : 101
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: Majestueux + double

Message par 1-2-3-cat »

Bonjour Summer,

Tu nous donnes une information supplémentaire. Ce n'est pas le symbole qui apparait de lui même mais une fille qui te le présente.

La fille/femme est un être humain de sexe féminin représentant l'aspect féminin de nous même, ainsi que ce qui est intérieur.
Et on parle de ton égale. Je vois trois versions possibles à envisager.
1-Une personne de ta valeur qui te sera présenter (que tu feras connaissance, prendras conscience) dans ta vie.
2-Une personne qui sera ton double, ton/ta partenaire de vie.
3-On découvre l'équivalent en toi, comme quoi tu es une personne de valeur( grand, royal) J'ai plutôt tendance à pencher pour le troisième choix.

Donc, si j'aurais à miser sur une interprétation, je résumerais ainsi: Un aspect intérieur te montre dans une langue étrangère magestic (grand, royal) en te spécifiant que c'est pout toi, c'est ton double.
Donc:
On t'invite à prendre conscience que tu possèdes/tu es de grande valeur mais que tu n'en as pas conscience (cela t'es étranger)

Qu'en penses-tu?
Kathy
Summer34
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2021, 20:04

Re: Majestueux + double

Message par Summer34 »

Bonjour Kathy :)

Merci beaucoup.
Effectivement, ça résonne en moi pour la 1 et la 3/conclusion.

1- car vers la date du rêve j'ai rencontré une fille que je trouve vraiment géniale, que j'admire, et on se ressemble vraiment beaucoup. Je n'avais pas fait le lien avec le rêve :)

3/conclusion - car que ce soit des personnes qui me le font réaliser ou moi quand j'y pense, j'ai de belles qualités, du talent voire des dons, mais je ne me laisse pas briller comme je devrais pour x raisons : je n'y pense/crois pas trop et me considère généralement "normale" ou moins.
Je vais essayer de me reconsidérer à ma juste valeur :)

Merci encore !! Très bonne journée à vous :)
1-2-3-cat
Messages : 101
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: Majestueux + double

Message par 1-2-3-cat »

Merci à toi Summer,

Ton retour est ma plus grande paie.

Kathy
Répondre