Interprétation des reves - Malade en rêve?!

Signification des reves : Malade en rêve?! - comment analyser et interpréter ce rêve.

Malade en rêve?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Malade en rêve?!

Messagepar ainariel » 31 Oct 2005, 13:24

Bonjour
Et tout d'abord merci pour votre interprétation de mon rêve où j'accouchais. Il s'est avéré que vous aviez vu juste. J'au changé de travail, ça n'a pas été sans difficulté mais désormais, je m'épanouis dans ce que j'aime.
Sauf que depuis plusieurs nuits, je fais des rêves très bizarre. Je rêve que je suis malade, je souffre de vertiges. Au fil des rêves, ils sont très important, si bien que la nuit dernière, j'étais à l'hôpital dans mon rêve. Ces vertiges sont tellement intense que lorsque je me reveille, je mets plusieurs minutes à atterir. C'est une sensation très bizarre.
Il y a une signification particulière aux vertiges? ou alors est-ce un mauvais sommeil qui joue sur mon inconscient?

Je vous rémercie par avance!!!!
Ainariel
ainariel

Messagepar Niomyden » 02 Nov 2005, 14:57

bonjour,

Malade en reve, c'est plutot négatif..
Mais, il n'y a rien dans votre reve qui peuvent indiquer la source de votre malaise!?

Désolé.
Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves