Interprétation des reves - maladie?

Signification des reves : maladie? - comment analyser et interpréter ce rêve.

maladie?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

maladie?

Messagepar bleuset » 31 Oct 2005, 10:24

j'ai rêver que j'étais aves bernard girodeau dans un endroit avec d'autres personnes et je lui demandais si sa santé était bonne.Il me répondait qu'il était actuellement sous rayons x zéro.Ensuite on discutait......
Comme je viens de traverser une période difficile j'ai des idées noires et je pense continuellement que j'ai quelque chose notamment un cancer!!!
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
bleuset

Messagepar marie » 01 Nov 2005, 00:46

bonsoir

peu etre avec cet homme vous avez les meme ambitions dans la vie, ce la ne veut pas dire que vous aller le rencontrer, par contre selon moi vous traverse la meme douleur sans que ce soit le meme sujet, dans le reve vous pensez avoir un maladie et ca vous trote dans la tete mais ce n est pas ca vous avez souvant des reves de pense la maladie peu signifie aussi un periode noire qui meme a une bonne fin . Rassurez vous meme et ne voiez pas que le negatif sinon vous allez etre decourager par la vie bernard girodeau prenez exemple sur lui merci bisous
marie

Retourner vers Signification des reves