Interprétation des reves - Maman écrasée voiture

Signification des reves : Maman écrasée voiture - comment analyser et interpréter ce rêve.

Maman écrasée voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Maman écrasée voiture

Messagepar Elodiee88 » 13 Déc 2021, 17:06

Bonjour,
J’ai rêvé que la fille du compagnon à ma mère l’écrasait en voiture. Cela semblait être un accident. Elle lui fonce sur les jambes puis ma mère tombe au sol et je n’arrive pas à joindre le samu parce que mon téléphone beug… et eux ne font rien ils restent debout à côté de moi.
Elodiee88

Re: Maman écrasée voiture

Messagepar Bonneville Vernon » 13 Déc 2021, 17:31

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

La fille représente la femme en vous accompagnée du masculin intérieur (compagnon).
La mère peut représenter votre désir et/ou votre statut de mère.
Il est question d'arrêter l'évolution (jambes) de la mère pour vous incarner (sol) en suivant vos pulsions de femme (samu=ça-mue)...mais le mental vous en empêche ( beug=bug informatique)....
Le rêve vous invite à faire moins de place à la mère et à son mental pour rester proche de vos deux polarités intérieures qui sont là pour vous aider dans votre évolution, dans votre incarnation.

Bien à vous.
Bonneville Vernon

Messagepar Elodiee88 » 14 Déc 2021, 13:50

Je ne suis pas moi même mere (j’ai 25 ans) merci pour votre réponse en tout cas et d’avoir pris le temps pour des explications.
Elodiee88

Messagepar analyste » 14 Déc 2021, 16:51

bonjour
voici une idée

le rêve parle d'un évènement avenir
il semble que vous serez invitée à une fête ou cétonémie dans une ville côtière près de la mer
avant qq heures vous vous vous préparer pour l'événement vous vous déciderez de dépiler vos jambes... vous utiliserez un rasoir peut être électrique ou autre le rasoir se débloquera ou peut être vous l'oublierez et vous ne trouver aucun moyen de compléter la dépilation ou de le faire alors que les vêtements le nécessite . celas vous métra en déferas et vous coincera et peut être annuler l'aller à la fête

ce qui le rêve vous prévient de prendre les dispositif pour empêcher ceci peut être d'avoir quelque soit la méthode d'épilation un supplément des outils à coté et de forcer votre mémoire de vous rappelez ou vérifier la présence de ce qu'il faut pour épiler
analyste

Retourner vers Signification des reves