mange des asperges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jhinfizz
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2016, 13:15

mange des asperges

Message par jhinfizz »

Bonjour à  toutes et à  tous,

je suis une jeune femme de 23 ans qui habite seule et viens d'être embauchée dans un emploi qui ne me convient pas.

Voilà  pour les présentations,

je raconte maintenant mon rêve:

Je suis à  l'arrière d'une voiture en train de rouler, qui je pense appartient à  mon grand-père. Je mange des asperges avec les mains, j'en mets partout, comme un bébé. J'en fait tomber une et je me baisse pour la ramasser, et là  je vois les chaussures de mon grand-père. Elles sont vert kaki. (Je suis étonnée de les trouver là  car dans la vie éveillée mon grand-père est à  l'hôpital pour un cancer de l'estomac.)
Ensuite je me retrouve dans la rue avec mes amis et je suis très heureuse car je viens de faire la possession d'un petit chien très beau, je le caresse et je parle de lui à  mes amis.
Enfin dans la dernière partie du rêve je me retrouve assise à  table avec quelques personnes, et je regarde à  ma droite: il y à  mon copain qui mange à  une autre table près de la mienne avec ses amis. Nos deux tables sont séparées par un meuble noir. Il m'ignore et je suis agacée qu'il ne mange pas avec moi.
Répondre