Manger toute seule !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 135
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Manger toute seule !

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange et je souhaite votre avis svp.

J'ai rêvé que j'étais au bureau et j'allais manger avec des collègues a la cantine pour une fois. Comme je n'avais pas assez de monnaie sur moi je suis allée a mon bureau prendre un billet de 20€.
Ensuite le temps que j'aille à  la cantine il n'y avait plus personne. Jai eu un moment de doute puis je suis quand même rentrée dans la cantine. J'ai parlé avec une femme qui voulait mon RIB puis j'ai pris mon plateau. J'ai choisi mon plat et en dessert pas mal de choix (Liégeois ou pommes cuites ou tarte tatin). Je voulais des pommes cuites mais la serveuse de la cantine ne semblait pas comprendre le mot "pommes". Il a fallu que je lui montre le dessert pour qu'elle comprenne.
Ensuite j'ai cherché les collègues mais je me suis retrouvée à  manger toute seule sur une table près d'une fenêtre.
Ensuite a la fin du repas je finissais ma tartine de pain beurrée en regardant dehors quand ma responsable est arrivée. Elle a chatouillé ma nuque et s'est assise a ma table pour papoter en buvant son café.
Elle m'a posé une question et je me suis réveillée.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:arrow: Un rêve de repas à  plusieurs est une fête des sens et de l'esprit

:idea: Cependant, un repas solitaire est une chose triste qui renforce le sentiment d'isolement ressenti dans la réalité.
__________________________________________________

:?: Vous avez envie de manger ? : :idea: Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

______________________

:idea: Un dessert, en rêve, c'est la juste récompense d'un travail, un mérite, ou encore une relation amoureuse consommée après une longue approche.


-----------------------------------------------------------

:arrow: La pomme symbolise la connaissance du plaisir, comme le plaisir de la connaissance.

:idea: Une pomme cuite (si elle n'est pas servie chaude) traduit la nostalgie d'une passion amoureuse

=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets savoureux (un dessert qui vous plaît particulièrement), vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir
Répondre