Interprétation des reves - manque de confiance

Signification des reves : manque de confiance - comment analyser et interpréter ce rêve.

manque de confiance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

manque de confiance

Messagepar visali » 22 Jan 2006, 09:49

Bonjour,

Voici mon rêve de la nuit dernière : Je suis au travail et il y a beaucoup de monde autour de moi et tout le monde me dit que je ne suis pas capable de faire mon travail et essaie de me décourager. J'ai donc ressentie de la tristesse, de la peur mais surtout je n'étais pas d'accord avec eux. Ce qui m'embête un peu dans ce rêve si banale c'est tout ce monde qui était autour de moi. Je recevais sans cesse des réflexions pour me faire comprendre que je manquais de confiance en moi alors que j'étais persuadée du contraire. Merci pour vos réponses et bonne journée. Visali
visali
 
Messages: 5
Inscription: 08 Jan 2006, 12:52



Messagepar latifa » 23 Jan 2006, 10:32

Bonjour Visali,

Tout d'abord, bravo pour ton obstination à  croire en toi, même si les gens de découragent.

Tu devrais t'entourer de personnes qui t'aiment pour ce que tu es et qui te respectent. Sinon, tu deviendras une personne triste et aigrie.

Mais tu as l'air trés forte!!! attention tout de même!!

Bises
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités