Marche difficile / handicap

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RedPanda
Messages : 3
Inscription : 01 août 2017, 01:15

Marche difficile / handicap

Message par RedPanda »

Bonjour,

Je rêve très régulièrement que je suis devenue handicapée. Je suis en train de marcher mais, c'est comme si mon bassin avait été déplacé. Ma marche est donc longue et difficile. Pourtant, ça ne me surprend pas et ça ne suscite aucune émotion particulière si ce n'est de la frustration d'aller aussi lentement.

Sur un site, j'ai lu que cela pouvait être un signe de maladie. Est-ce possible que cela signifie seulement des difficultés dans mes projets ou autre chose ?

J'ai toujours souvent rêvé que ma marche était très lente. La plupart du temps, je souhaite courir mais, je n'y arrive pas ou bien c'est comme si la distance s'étirait et je n'arrive que très difficilement à  atteindre l'endroit voulu. Cependant, il n'y avait jamais d'handicap physique jusqu'à  récemment.

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: Marche difficile / handicap

Message par clau »

Bonsoir

La notion de handicap peut signifier l'impuissance ressentie face à  des projets due à  une perte d'énergie, une mauvaise estime de soi ou un affaiblissement d'ordre physique, moral, émotionnel.

Cela dit, selon vos propos il semble y avoir qq contradictions puisque vous dites ne rien ressentir si ce n'est la frustration d'aller lentement. En fonction de vos projets, il est normal qu'il y ait des lenteurs

Un check up auprès de votre médecin vous rassurerait

"Qui veut aller loin doit ménager sa monture". La lenteur n'est pas handicapante ; elle est un rythme mais tout dépend de vos projets et de leurs constructions.

Bien à  vous :)
RedPanda
Messages : 3
Inscription : 01 août 2017, 01:15

Re: Marche difficile / handicap

Message par RedPanda »

Très intéressant ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Clau !
Répondre