Interprétation des reves - marché sur la rue

Signification des reves : marché sur la rue - comment analyser et interpréter ce rêve.

marché sur la rue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

marché sur la rue

Messagepar joujouba » 28 Sep 2021, 10:27

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je marche sur la rue avec un pantalon d'un jaune vif. Les pantalons sont très serrés sur moi. Il me semble me voir au départ avec un corps très mince. Ensuite ,je me voie avec un gros derrière mais avec les mêmes pantalons jaunes. Je marche d'un pas assuré. J'ai aussi des talons haut. :D
Merci d'avance pour votre analyse
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: marché sur la rue

Messagepar rosemay » 06 Oct 2021, 18:43

Bonsoir Joujouba
Votre rêve vous fait un compliment.
C'est un bilan, au départ il vous montre une image de vous même, mince et serrée dans votre pantalon. c'est à dire une image de vous même pas très développées, étriquée.
Vous êtes dominée par les affects et votre respiration n'est pas libre.
L a couleur jaune évoque les émotions, c'est à dire les affects, les poumons c'est à dire en lien avec la respiration, l'esprit .

Ensuite, il vous montre avec un gros derrière, c'est à dire avec une plus grande assise. vous êtes centrée sur vous même.
Il vous montre que votre démarche est assurée, c'est à dire que vous avancez dans la vie avec assurance, confiance,
le fait que vous portiez des talons hauts montre que vous pouvez voir les choses avec plus de hauteur, c'est à dire plus de recul.
Rosemay
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: marché sur la rue

Messagepar joujouba » 07 Oct 2021, 09:43

Merci rosemary
Pour la couleur jaune je savais pas.
Les talons hauts non plus.
Merci j'apprécie votre dévouement :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22

Re: marché sur la rue

Messagepar rosemay » 07 Oct 2021, 12:34

merci Joujouba,

interpréter un rêve c'est difficile, ce qui compte c'est que vous, vous sentez que l'interprétation vous parle, est juste.
mais ce qui est certain c'est que votre rêve est positif, parce qu'il vous montre que vous marchez d'une façon assurée.
Marcher c'est avancer un pas après l'autre en alternance, droite gauche, par vos propres efforts.
le jaune peut représenter cet élan, cette force vitale en vous qui prend de l'ampleur,
vous vous sentez sans doute plus forte, plus déterminée, plus sûre de vous dans le monde extérieur, parce que votre rêve se situe dans la rue, c'est à dire dans le monde extérieur.
A votre service,
Rosemay
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: marché sur la rue

Messagepar joujouba » 07 Oct 2021, 14:24

C'est vraie rosemary :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron