Interprétation des reves - MARCHER NUE DEVANT SES COLLÈGUES ET DES GENS

Signification des reves : MARCHER NUE DEVANT SES COLLÈGUES ET DES GENS - comment analyser et interpréter ce rêve.

MARCHER NUE DEVANT SES COLLÈGUES ET DES GENS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

MARCHER NUE DEVANT SES COLLàˆGUES ET DES GENS

Messagepar Kelly14 » 29 Mai 2020, 23:29

Bonjour à  tous,

J'ai rêvé que j'étais nue, je marchais en n'étant pas gênée mais au contraire en étant bien dans ma peau, nue, descendant un escalier , il y avait mes collègues. Après, j'ai vu un magnifique soleil en début de matinée, rayonnant, et moi, en pleine forme prête à  démarrer ma journée au travail.
Qu'en pensez-vous? Merci par avance.
Kelly14
 
Messages: 36
Inscription: 09 Juin 2018, 17:59



Re: MARCHER NUE DEVANT SES COLLàˆGUES ET DES GENS

Messagepar vie de rêve » 30 Mai 2020, 08:15

Bonjour,

votre rêve vous parle d'une situation, certainement la veille du rêve dans laquelle vous vous êtes montrée telle que vous êtes au naturel sans aucune gène.

Voyons déjà  si cela vous fait penser à  quelque chose de particulier ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: MARCHER NUE DEVANT SES COLLàˆGUES ET DES GENS

Messagepar Kelly14 » 30 Mai 2020, 21:54

Bonsoir,
Ok, je vois, effectivement j'ai décidé de ne plus faire plaisir aux autres, et je m'apprête à  avoir une discussion franche avec une personne à  ce sujet. Lui dire que j'ai marre de jouer "à  la gentille", juste envie d'être MOI.
Kelly14
 
Messages: 36
Inscription: 09 Juin 2018, 17:59

Re: MARCHER NUE DEVANT SES COLLàˆGUES ET DES GENS

Messagepar vie de rêve » 31 Mai 2020, 01:18

Bonsoir,

oui cela semble bien correspondre, et cela est renforcé dans le rêve par la descente d'escalier, descendre signifie, descendre vers le bas, vers ses ressentis, reprendre contact avec ce qui se passe concrètement dans le corps ( émotions ressentis ) , descendre en soi m^me.

la suite du rêve vous montre que vous avez tout à  y gagner , clarté et énergie vous serons données.

cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: MARCHER NUE DEVANT SES COLLàˆGUES ET DES GENS

Messagepar Kelly14 » 01 Juin 2020, 21:14

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre éclairage. Cela est rassurant; merci pour votre participation.
Bien cordialement,
Kelly14
 
Messages: 36
Inscription: 09 Juin 2018, 17:59


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités