Marcher pieds nus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mira
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2006, 22:15

Marcher pieds nus

Message par Mira »

Bonjour,

avant quand j'étais petite je rêvais toujours de la même chose.
Je me réveillais pour aller à  l'école, de plus j'étais en retard, et comme je n'avais pas le temps je prenais mon cartable et je sautais par la fenêtre pour aller à  l'école. Et ce qui était étonnant pour moi, et comme j'habitais dans un immeuble, je sautais les 8 étages d'un seul coup, et j'arrivais en bas en ayant rien de graves, mais le pire dans mon histoire c'est que j'avais oublié de mettre mes chaussures et j'essayais de courir hors que je n'arrivais pas à  courrir, j'allais doucement.

Quelqu'un peut m'expliquer la signification de ce rêve que je faisais souvent il y a quelque temps, Merci. :?
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Mira,

C'est trés difficile pour toi de rentrer dans le circuit, dans la société avec des règles même si tu y es met beaucoup du tien.

Tu aimerai faire partie d'un groupe, de sentir à  l'aise là  où tu es, mais en même tu aimerai être libre.

A toi de savoir ce que tu veux de ta vie et choisis ce qui te convient le mieux, car même si tu cours, tu ralentis...

Pieds nus, c'est ne posséder rien de matériel, donc n'être attaché à  rien sur terre...

Bises
Latifa
Répondre