Mari qui me trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eloaly
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2006, 11:10

Mari qui me trompe

Message par eloaly »

Bonjour,

Voilà , j'ai fait un rêve trés étrange cette nuit et je n'arrive pas à  l'enlever de ma tête.
En fait mon mari me trompait et il venait avec cette fille sur notre lieu de travail pour me la présenter et en plus, ils avaient un enfant ensemble.
Notre chien qui était avec nous, c'est enfuie et on arrivait pas à  la retrouver. Je cherchais partout après elle mais elle restait introuvable.
En plus, notre chienne est morte il y a un peu plus de 3 mois et quand je me suis réveillée, j'étais en larme.
Merci de m'aider.

Eloaly
titoune2b
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2006, 16:14

moi aussi

Message par titoune2b »

Bonjour,
moi aussi g fais le meme reve avant hier mais pour la premiere fosi de ma vie le reve etait tres detaillé g encore en mémoire tous les details. Je suis allee faire des recherches et ca a donné ca:

Rêve : Mari ou ami infidèle
Ah douleur, notre tendre compagnon va vers une autre et il flirte sous nos yeux, ou pire encore , il fait l'amour à  cette femme sans vergogne ! Ces rêves pénibles nous laissent un sentiment de frustration et d'impuissance parfois même de crainte. En fait, la rêveuse ne se sent pas assez une femme valable pour retenir son ami. Le problème réside là , dans ce sentiment d'infériorité de sa valeur féminine et de sa force d'attraction personnelle.
Il s'agit de réhabiliter cette valeur en soi-même et ainsi de quitter les rives glissantes de l'insécurité conjuguale. Peut-être quelques améliorations sont-elles possibles pour s'approcher de la femme séduisante et attractive qui sera capable de retenir notre homme auprès de nous.
Répondre