Mariage dans une Église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Mariage dans une à‰glise

Message par joujouba »

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai rêvé., que j'étais dans une Église en robe de mariée. J'étais au fond de l'Église et j'attendais pour me marier, mais rien ne se passait.

J'ai décidé d'aller dans une autre paroisse. Je devais me marier avec mon mari (de qui soit disant j'étais divorcé) (dans la vie mon Mari est décédé.)
Dans cette Église le mariage à  eu lieu. Avec un prêtre et tout. Il y avait d'autres mondes dans cette Église, mais pas de ma connaissance.
On est ensuite sortie de l'Église. Voilà  ce que je me rappelle.
Merci beaucoup si vous portez attention à  mon rêve. :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Mariage dans une à‰glise

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Il s'agirait ici d'un mariage intérieur, votre rêve vous place dans un endroit où on est en contact avec la divinité ( le dieu en soi) ou une dimension spirituelle ou la foi qui est quelque chose qui représente une force supérieure en laquelle on croit ( Dieu , la vie, peut importe comment on l'appelle et que l'on soit croyant ou pas ) .

Votre mari, représente votre pôle masculin, c'est à  dire une façon ou une capacité d'agir dans la vie qui est " comme votre mari"

pour savoir avec quels caractéristiques ou qualités de votre mari vous vous êtes mariée, décrivez votre mari , que faisait-il , qu'est-ce qui le caractérisait et quelles étaient vos relations .

il y a eu la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie une situation ou vous vous êtes unies à  ses qualités, dans un premier temps vous avez été en attente de cela mais cela n'a pas eu lieu, il a fallu que vous changiez de " cadre " où il y avait aussi ce même contact avec une dimension spirituelle.

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cdlt
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Mariage dans une à‰glise

Message par Alexandre Scribe »

Bonsoir,

Voilà  une piste d'interprétation.

Vous ne vous sentez pas bien reconnue par vos proches, comme si on ne vous reconnaissait pas la qualité de femme ayant déjà  su mener sa vie.

Vous changez de milieu pour retrouver votre légitimité vis à  vis de vous-même. On vous confirme dans le nouveau milieu dans votre vie de femme. Vous confirmez vous n'êtes pas en désaccord avec votre vie passée, que c'était bien votre vie, et que vous ne la reniez pas.

Cela pourrait par exemple faire écho à  une dispute familiale ou on aurait semblé contester votre ancienne vie de couple. Vous la réaffirmez dans votre rêve.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Mariage dans une à‰glise

Message par joujouba »

Bonjour Alexandre Scribe
Votre interprétation me touche. Ce sont de bonnes pistes.
je vous rejoins dans certaine.
Merci :D
Répondre