Mariage en reves!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Channy
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2006, 18:11

Mariage en reves!

Message par Channy »

Bonjour a tous! voici mon reve il a commencer dans une maison que je ne connaisait pas vetu dune robe de marier tres blanche avec un diademe que je trouvais jolie.
Jetais tres etonner de me voir dans cette robe jai poser des questions a des gens que je ne connaisaient pas est il mon dit que jetais attendu a leglise pour me marier avec mon chum que jai presentement jai donc quitter pour leglise rendu la jai vue mon chum en complet noir tres jolie rendu a lhotel la ceremonie a commencer jai regarder mon chum et je lui es dit non je ne me marie pas avec toi es jai quitte en courant avec un etats de soulagement enorme pouf!!!!! je me suis reveiller ...
Merci a vous tous Channy
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

On veut t'enfermé dans une prison dorée.. :lol:
Je te comprend "LIBERTE".. :roll:

T'es pas prete, c'est tout, hum...
Nio
:lol:
Channy
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2006, 18:11

Message par Channy »

Merci pour la reponse! Jai oublier de dire que avant de sortir de leglise jai regarder ma belle soeur qui pleurait sans etre capable de me regarder dans les yeux es je lui es dit que cetais de ca faute si je ne voulait pas me marier... jetais tres soulager ici aussi de pouvoir lui dire cela.(sentiment de vengance)
Répondre