Interprétation des reves - rêver de mariage, fête et champagne

Signification des reves : rêver de mariage, fête et champagne - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de mariage, fête et champagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de mariage, fête et champagne

Messagepar zina » 21 Juil 2005, 09:51

Bonjour,

j'ai rêvé cette nuit du mariage de mon cousin, qui est déjà  marié. J'en ai un souvenir très flou, mais nous le fetions dans un grand parc, toute ma famille etait présente, et je me souviens que j'étais l'organisatrice du mariage, ou quelque chose comme ça. Tout le monde buvait du champagne. Mes cousines et ma soeur qui ont aujourd'hui 20 ans, avaient 15 ans dans mon rêve (à  peu près l'age qu'elle avaient lors du mariage de mon cousin) et buvaient du champagne!
IL se mariait avec sa femme actuelle, et je pense aussi me souvenir que je m'engueulais avec l'une de mes cousines.
Je me suis réveillée stressée, et comme je me suis engueulée avec mon coloc hier, je ne sais lequel des 2 m'a réveillée stressee...!!

Merci de me dire ce que vous en pensez;
zina
 
Messages: 7
Inscription: 19 Juil 2005, 11:49



Messagepar Luna » 21 Juil 2005, 11:32

Bonjour Zina et bienvenue sur Rêve-interprète.

J'ai le sentiment que votre rêve est le résultat de votre querelle de la veille, rêver d'un mariage présage une dispute, mais ici je crois que c'est déjà  fait...

Tout tente à  montrer que cette dispute n'avait pas une grande importance et que les choses devraient rentrer dans l'ordre avant ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58

Messagepar zina » 21 Juil 2005, 15:37

Vous me dîtes que rêver de mariage est un signe annonciateur de dispute, et effectivement je me suis disputée avec mon colo hier.
J'ai maintenant un peu peur que cela présage une autre dispute, même si avec lui avec c'est très fréquent!

En tout cas merci pour cette interpretation....
zina
 
Messages: 7
Inscription: 19 Juil 2005, 11:49


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités