mariage...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylee
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2006, 20:10

mariage...

Message par lylee »

Bonjour à  tous !

J'ai fait un rêve pour le moins étrange et ma mère me tanne pour savoir ce qu'il signifie...paske j'ai eu le malheur de lui raconter ! :lol:

Il faut d'abord que je vous dise que je suis fan de la série Urgences et en particulier d'un médecin. Je rêvais que ma mère allait se marier avec lui, le pire c'est qu'elle elle s'en fout, elle connait pas trop la série, c'est moua qui l'aime bien et qui le trouve mignon ;p, en plus il ya une grande différence d'âge entre ce jeune médecin et ma mère. Par contre il n'y avait pas vraiment de rivalité vis à  vis d'elle, jme disais "oh elle est gonflée elle me l'a piqué" mais pas plus, comme s'il y avait un certain détachement, pas de jalousie exacerbée (un peu quand même :mrgreen: ), de colère ou de peine. A un moment donné j'étais dans la maison de ma grand-mère paternelle et deux filles de ma classe se disaient en plaisantant : "ouais jsuis sure qu'elle est jalouse" (en parlant de moi ptdr). Cela se passait dans mon environnement géographique habituel, c'est-à -dire au fin fond du sud de la France ! :lol:

vala vala j'espère avoir été assez précise, et que vous pourrez m'éclairer, et par là  même éviter à  ma mère les crises de fous rires inexplicables et les interprétations douteuses :mrgreen:
Merci d'avance

Lylee
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ca a peut être quelquechose à  voir avec le complexe d'electre?!

Amicalment
Nio.
lylee
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2006, 20:10

Message par lylee »

Merci pour ta réponse Niomyden ! :wink:
Répondre