mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karry
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2005, 14:28

mariage

Message par karry »

j aimerais interpreter mon rêve j ai rever que je venais de me marier mais que j avais pas mis de robe de marier j etais habiller normalement et je sortais de la mairie ,je rencontré des amies enfance qui vivent a paris et moi je vit maintenant dans le sud et je leur raconter que je venais de me marier mais que j avais pas mis de robe car je mettais marier juste mon mari et moi et qu il y avait pas autre personne , que je m ettrais ma robe juste pour l eglise mais je ne voyais pas mon mari d ailleur je sais pas qui sa pouvais etre et je les invité a une fête pour mon mariage le soir meme bizar comme reve (je ne suis pas marier )j aimerais savoir ce qu il veut dire merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Je dirais que tu n'as pas encor trouvé ton ame soeur..!?
Amicalment
Nio
karry
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2005, 14:28

Message par karry »

ont vas dire que je suis avec quelqu un depuis un an et demi mais deans une relation bizar et rien de serieux pourtant moi j aimerais que ca le sois mais lui il bloque la situation j habitte seule avec mes filles depuis 5 ans donc j aimerais avoir rencontré l ame soeur mais je sais pas notre relation reste trop embigu merci
Répondre