Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir accepté d’interpréter ce rêve

la relation entre ma fille et moi est magique emprunte d'amour.
Elle poursuit ses études à l'étranger, et donc elle s'auto-gère, et s'épanouit progressivement et de mieux en mieux..
Le Ciné représente une passion commune, ainsi que réaliser des films (montage/tournage)
Un film est un excellent moyen d'évasion, source de découvertes, de plaisirs, de cultures, d'imaginations etc..
ça transporte émotionnellement, inspirant, transmetteur de messages, révélateur de vérités et de choses cachées. (exemple Matrix)
C'est donc riche sous différents aspects!
Le mariage est un moment merveilleux, magique, festif, dansant, symbole de beauté, de plaisir, d'émerveillement, de joie, c'est l'occasion de se mettre valeur, de réaliser un rêve de "princesse" et d'être la star de la soirée.
Ça me renvoi un peu l'image des "miss France" , des paillettes, des strasses et du paraitre!
D'un autre coté ça raconte tout une histoire qui est comparable à un arbre généalogique.
En même temps c'est amusant de constater l'énergie déployée par les mariés pour rendre cet instant parfait et unique jusque dans les moindres détails, et plus tard divorcer, 1 couple/3 est concerné par ce scénario.
Mon mari est un homme stressé mais il assure au boulot (c'est cadré c'est peut-être pour ça)
victime de ses addictions alcool/anti-dépresseurs
ce n'est pas un battant mais c'est un bosseur acharné et endurant !
il s'est montré méprisant, manipulateur, menteur et queutard
Au travers de moi il recherche l'attention, l'autorité et l'amour de sa mère, ce qui n'est pas très glamour.
Il a d'ailleurs reconstitué inconsciemment son schéma familial en adoptant le comportement de son beau-père alcoolique et mari de sa mère.
Il s'est donc abusé lui-même puisque logiquement ça aurait dû être le modèle paternel, d'autant qu'il a grandi au sein du foyer parental jusqu'au divorce de ses parents lorsqu'il avait 14 ans.
Tahiti m'évoque d'excellents moments, un rêve réalisé, j'aimerais trouver un endroit similaire pour m'y installer, j'ai bcp apprécié cette partie du monde, l'océan, les palmiers, les cocotiers, les lagons, les couleurs turquoises, bleu magnifique! j'adore!
L’Égypte, je ne connais pas hormis à travers l'histoire, et les docu via les médias.
Par contre j'aime bcp la symbolique des scarabées, c'est à dire les Coléoptères couleur or, ou vert/bronze. Bref, je ne me sens pas attirée par ce lieu.
Voilà , merci d'avance
Bien à vous.