Massage et petit câlin amicale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Massage et petit câlin amicale

Message par aniah »

Hello :) j'espère que mon explication seras assez concis pour vous ^^

Alors mon rêve c'est que il yavait ma cousine et son beau frère qui et mon cousin par alliance moi j'y étais installer dans le lit avec le petit frère de mon cousin par alliance je jouais avec son frère à  la console et je sais pas tout d'un coup il a eu mal au bas du dos je lui et fait un massage et il se retrouve sur moi il me regarder assez longtemps et je sais pas son frère donc je me suis fait un peu taper sur les doigt ma cousine et son beau frère en disant plein de choses méchantes .

Je sais c'est un peu long à  vous l'interpréter mon rêve :)

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Le petit frère de ton cousin est aussi ton cousin, en fait ...
Il a quel âge environ ? C'est un enfant ou un adolescent ? Est-il beaucoup plus jeune que toi en réalité ?
Bref, tu as un peu flirté avec ton petit cousin et tu t'es fait réprimander par ta cousine et ton beau-frère, c'est bien cela ?
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Massage et petit câlin amicale

Message par aniah »

Ba enfaite il a 22 ans son frère alors j'étais réprimandé par le beau frère de ma cousine pour faire plus simple voilà 
Répondre