Mauvaise soirée entre amis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Mauvaise soirée entre amis

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit : j'ai rêvé que j'étais avec un couple d'amis. Je suis amie avec l'homme brun depuis longtemps et je n'apprécie pas trop sa femme blonde mais je la respecte. C'est une femme qui râle tout le temps pour un oui ou pour un non.
C'etait le soir. On était en voiture et on garait devant chez eux. Et la femme s'est mise à  crier sur mon ami car selon elle la voiture est trop collée aux feuilles et sera rayée. Mon ami ne disait jamais rien. Comme elle avait râlé toute la journée j'en ai eu assez. Je lui ai dit que j'allais faire un tour. En face de la maison, il y avait un stade de foot avec un match et c'est là  que je m'y suis rendue.
La femme m'a suivi et m'a fait chanté. Elle voulait que je rentre tout de suite sinon je ne mangerai pas et j'ai refusé.
Je me suis approchée d'un petit groupe de personnes avec qui j'ai commencé à  discuter. Ces gens me "protégeaient" de la méchanceté de cette femme.
Ensuite la femme m'a dit que sans clé je ne pourrai pas rentrer à  la maison et là  j'ai commencé à  paniquer un peu. Alors elle s'est approchée et m'a donné la clé de la maison.
Plus tard une fois le match fini j'ai voulu rentrer chez les amis mais j'ai fait une violente chute et mon mollet a pris un coup. Devant la maison éteinte j'ai voulu mettre la clé mais je ne pouvais pas la mettre car une clé bloquait à  l'intérieur. Finalement je me suis endormie devant la maison et quand je me suis réveillée j'étais dans un lit avec mon ami à  mes côtés. Il avait mis une poche de glace à  mon mollet sous les couvertures. Il voulait comprendre pourquoi je ne suis pas rentrée et je lui ai dit qu'une clé bloquait l'extrémité de la serrure. Il a engueulé sa femme et je me suis réveillée.
Que signifie ce rêve à  votre avis ?
Cordialement
Répondre