Mc Donald et en retard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Mc Donald et en retard

Message par reve1111 »

Bonjour,

Je vois une jeune femme de dos qui est nue. Elle a un beau corps vu de dos, sa peau de couleur brun. Elle est immobile. Je me demande si elle est en train de faire de son baptême (sorte de rituel pour les jeunes nouveaux dans une communauté) ou quelqu'un l obligé à  se déshabiller pour voir son corps nu. Je ressens l'intrusion dans son intimité..Je me rends alors dans un mc Donald -il y deux enseignes Mc Donald près de l endroit où se trouve la fille -où je demande un sandwich au saumon avec roquette mais le vendeur me sert tardivement et je rate mon avion pour un pays de l Asie. Je le devine au visage asiatique des stewards dans l aéroport. Je suis obligée de trouver un logement pour passer la nuit en attendant le prochain avion. J'ai oublié la fin du rêve.

Je me suis réveillée avec un sentiment d angoisse lié au retard et le fait que le sandwich a été raté aussi.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Mc Donald et en retard

Message par garcia »

Bonsoir,dans votre vie beaucoup de vos souhaits ne sont pas réalisés. En fin tu va trouver un travail ou il 'ya des problèmes et des soucis et a cause de ce dernier tu va annuler un projet que tu pensais avant ou tu as déjà  fait des démarches.
Cordialement.
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Mc Donald et en retard

Message par reve1111 »

Merci Garcia pour votre interprétation fort juste. Je suis effectivement un peu en retard en tout car j ai cessé de lutter pour du vent.... vous me livrez une bonne analyse de ma situation actuelle où je ressens de la lourdeur et une charge que je n arrive pas à  valider psychologiquement. Mon corps est fatigué par la mal bouffe aussi... par la presence de Mac Donald.

Il y a de la déception en moi donc tout me semble pesant parfois. Je n'ai pas eu des rêves très clairs car je me sens comme aneantie par une trahison que j'ai vécue dernièrement ce qui a sans doute eu des conséquences néfastes sur mon humeur.

:idea:
Répondre