Méditation et Dormir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anddy59
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2017, 11:05

Méditation et Dormir

Message par Anddy59 »

Bonsoir,

Je ressors d'une méditation où je me suis finalement bien endormie. Et mon inconscient m'indique ceci :

Je suis entouré de mon frère, mon cousin, deux amies (amies que je n'ai plus revue depuis très longtemps dans la réalité, et que je revois dans ce rêve).
On s'est fait une sorte de cabane avec des bois et du linge (il me semble), il y a des coussins, des sièges. Tout ce qu'il faut pour passer une après midi tranquille dehors. Ciel dégagé. On était installé dans une rue sans issue. On supposait un parking et de quoi faire demi tour pour les voitures, si elle passait. Tout l'ensemble était calme, on était seule, tous ensemble. Il y avait une camionnette, porte arrière du coffre ouverte. On s'est tous assoupis à  l'extérieur. Moi la première, ensuite mes deux amies, puis mon frère, et je crois mon cousin. On était tranquille, on pouvait être ensemble encore une semaine. Donc, on avait le temps de dormir ensemble une semaine. (Sa me trouble, de l'écrire, mais c'était ce qu'on pensait.)
Je me réveille, Je me rendors. Et voilà , la suite :
Je me réveille dans mon rêve, je vois une de mes amies s'affairer a brosser quelque chose que je n'ai pas identifié, sa ressemblait à  la tête d'une poupée barbie. Plus loin, je vois une de mes amies se réveillé avec un calepin pour tenir des feuilles, et un stylo dans la main. Je trouvais bizarre de la voir comme ça. Puis, je vois mon cousin s'affairer à  mettre des cartons dans la camionnette. Et mon frère arrive en déboulant devant moi qui suit dans ma couverture et sur un matelas , il dit : On y va, les parents sont prêt à  partir.
Moi, je ne comprends rien du tout, et lui dit : c'est pas normal, on a une semaine pour jouer ensemble.
Il dit : Ouais, mais là  ils ont prêt à  partir, alors on bouge.

Et je me réveille de tout ça.
On dirait que mon inactivité me fait rater des opportunités à  l'extérieur.

Merci à  ceux qui prendront le temps de m'éclairer. Cela me trouble... assez.

Bonne soirée !
Répondre