méditations

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

méditations

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour aux interprètes des rêves, :D
La nuit dernière j'ai rêvé d'un homme un peu connu dont j'enregistre des vidéos pour méditer. Ce qui marrant c'est que je n'accroche pas trop à  sa voix. C'est Jonathan Lehmann, du coup j'ai essayé une fois c'est tout. Donc je rêve de lui et je me vois lui tenir la main, on est comme amoureux cela me fait penser à  mon enfance quand j'étais amoureuse d'un élève en primaire. Il me dit j'espère que tu es sincère. Voilà  et je suis en méditation avec lui il y a d'autres personnes aussi, c'est lors d'une conférence enfin cela ressemble à  une méditation collective. Qu'en pensez vous. ? :idea: Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

UP

Message par Crystal Eye »

Je fais remonter ce rêve à  la surface afin qu'il soit lu et interprété ... ;)

<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >> Crystal :)
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: méditations

Message par Intersubjectif »

Intéressant comme rêve, il y aurait beaucoup a dire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Les personnes célèbres qui apparaissent dans les rêves représentent souvent des qualités que l'on souhaite posséder, ou des qualités de votre personnalité que votre conscience n'a pas encore découvertes.

=> La célébrité (Jonathan Lehman) dans votre rêve correspondrait à  l'archétype de votre ombre ou représenterait des aspects particuliers de votre Persona (Carl. G. Jung)

---------------------------------

=> Rêver que l'on pratique la méditation peut faire prendre conscience de ce besoin.
:!: Par la méditation ,nous pouvons avoir accès à  une vision plus créatrice, plus spirituelle

:idea: Ce rêve peut indiquer le besoin d'être plus introverti, de s'assumer davantage
___________________________________________________________________________

:arrow: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.

:idea: Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous.

=> L'amour en rêve, vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer et être aimé


***********************************************************************
<<Il me dit j'espère que tu es sincère. >>

:?: Vous entendez des paroles ? C'est vous qui vous parlez à  vous-même

:idea: Vous éprouvez le besoin de dire haut et fort ce qui vous tient à  coeur
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: méditations

Message par EVAGABRIELLA »

Bonsoir Crystal Eyes,

c'est une belle surprise de ma soirée car je ne pensais plus à  ce rêve. Merci bien oui j'espère m'assumer davantage. Et c'est vrai que je commence à  dire ce que je pense même si cela dérange. Surtout en famille mais je sais que j'ai besoin de le dire. Depuis décembre environ je médite beaucoup plus, et puis au mois de mai j'ai arrêté . Du coup je vais continuer car cela me faisait du bien surtout des méditations pour rencontrer son guide intérieur ou pour se libérer des mémoires anciennes. Bien à  vous et au plaisir de vous relire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse personnelle à  Intersubjectif

Message par Crystal Eye »

Intersubjectif a écrit :Intéressant comme rêve, il y aurait beaucoup a dire
Oui, mais encore ? :mrgreen: En fait tu n'as rien dit :roll:
Qu'aurais-tu à  dire sur ce rêve ? :|
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: méditations

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour Crystal Eye,
Sur le rêve oui c'est vrai que si je pense à  ce rêve je me sens très proche de lui dans le sens comme un frère, comme un jumeau. Le fait de lui tenir la main je me sens plus légère c'est une agréable émotion qui est en moi autour de moi comme une bulle de bonheur. J'étais en vacances et du coup j'ai plus apprécié sa voix, comme quoi. Merci
Répondre