Ménage à 3

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zarion14
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2021, 08:55

Ménage à 3

Message par Zarion14 »

Bonjour, je recherche une interprétation pour ce rêve qui m'a assez perturbé.

J'ai rêvé que j'étais avec mon compagnon et qu'il avait choisi de faire ménage à trois avec une autre femme et que je n'étais pas forcément d'accord. Nous dormions tous les 3 dans le même lit et comme elle dormait au milieu je n'avais plus de contact avec mon compagnon.
J'ai décidé de le confronter en lui demandant de choisir entre elle et moi car selon moi ce mode de vie était incompatible avec les projets professionnels que nous avions avant qu'elle n'entre dans notre vie. Il a décidé de ne pas choisir car cela allait blesser l'autre personne.
Folle de rage je suis allée dans la salle de bain en laissant la porte ouverte et je me blessait les poignets. Et en sachant qu'il le voyait mais ne réagissait pas j'ai voulu sauter par la fenêtre mais des gens m'ont rattrapée dans ma chute et m'ont recueilli chez eux.
J'ai laissé passer un peu de temps et je lui ai envoyé un message pour savoir s'il m'en voulait suite à notre altercation et il ne répondait. Je lui disais qu'il me faisait penser à mon ex qui se défilait à chaque problème.
Suite à ça j'ai reçu le message d'une copine qui m'annonçait qu'elle était enceinte et je la félicitais.
Après le rêve devient assez flou. Je crois que je revoyais mon compagnon avec la fille qu'il ne voulait pas laisser et qu'il ne me parlait pas.

Si vous avez des pistes pour interpréter ce reve c'est avec grand plaisir car il m'a assez perturbé au réveil...
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Ménage à 3

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il se peut que le rêve schématise les idées de plan d-un projet par cette fille a réaliser en commun c a d vous et votre conjoint. mais vos idées sur la réalisation se divergent et vous met en désaccord en effet lui persiste sur certains points alors que vous trouvez ces points suicidaire pour l'instant mais le rêve vous dit que le plan de votre conjoint est possiblement productif il se peut qu'il restera sur ses convictions et point de vue et refusera vos critiques
il se peut que se projet est de faire un bébé et le rêve prévoit que ça sera une fille
Répondre