Mer / Poissons / pêche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Mer / Poissons / pêche

Message par Jonathan97283 »

Bonjour , J'ai rever que je regardais la mer et d'énormes poissons nageait. Baleines orque ect..

Et la j'ai reussi à capturer de mes mains une baleine. (une petite évidemment) je l'utilise comme appât pour pecher. J'en attrape 1 . Et encore un autre. Si je me souviens bien les poissons n'étaient pas trop beau. Mais ça faisais plaisir d'en pêcher

Merci de m'éclaircir.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Mer / Poissons / pêche

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

la mer peut représenter l'inconscient d'une façon générale mais aussi les rêves qui viennent aussi de l'inconscient.

Les poissons pourraient représenter des symboles.

Est-ce que la veille du rêve vous avez regardé un rêve et avez réussi à comprendre le sens de quelques symboles ?

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Mer / Poissons / pêche

Message par Jonathan97283 »

Bonjour et merci de votre réponse .

Je ne me rapelles pas du rêve précédent celui ci malheureusement :/
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Mer / Poissons / pêche

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

vous devez également penser à l'expression " aller à la pêche" , pour dire que vous cherchez quelque chose sans savoir précisément ce que vous allez trouver, comme aller à la pêche aux infos par exemple .

Cela peut vous aider à réfléchir si vous avez à la pêche de quelque chose la veille du rêve .

Cordialement
Répondre